Qui sommes-nous ?

Securoom est un logiciel de sécurité communautaire développé par la SARL L&G Technologies, entreprise basée à proximité de Toulouse, spécialisée dans le développement de logiciels innovants.
Fondée en 2019 par deux associés, qui ont pris conscience que les avancées technologiques peuvent être d’une aide précieuse pour la sécurité de tous, que ce soit pour les travailleurs, les citoyens.

Dès le départ, nous désirions créer un produit qui nous ressemble, qui correspond à notre façon de penser. Notre démarche se veut donc participative, citoyenne et écologique.

Participative car nos clients participent pleinement à la direction prise par notre produit, qui évolue aussi au grès de leurs besoins.

Citoyenne car notre produit répond à des problématiques concrètes rencontrées par la population, pour plus de sérénité dans la vie quotidienne des communes. Le côté citoyen est renforcé par la mise à disposition d’une offre gratuite afin que chaque commune puisse protéger ses administrés à moindre coût.

Écologique car notre produit s’utilise sur les objets du quotidien et favorise la récupération et la réutilisation d’objets électroniques qui sont réputés pour être très polluants.


Les co-fondateurs :

. M GORLIER Loïc, Directeur, chargé de l’organisationnel et de l’opérationnel. Ancien membre du CHSCT et référent sécurité, il apporte son expertise dans le domaine de la protection des salariés au travail et dans la prise en compte des réglementations applicables

. M David LEAL, Directeur technique et responsable de l’innovation . Riche d’expériences, sur des projets innovants chez des acteurs majeurs de l’économie (Airbus, Intel, Orange, …), il met son savoir-faire et sa passion à votre disposition afin d’imaginer les produits qui vous protégeront demain.

« Forts de nos expériences et compétences pluridisciplinaires nous avons développé le logiciel Securoom afin de répondre à un besoin sécuritaire omniprésent. A l’heure de l’ultra-connectivité et des réseaux communautaires, il nous a paru judicieux d’utiliser les appareils de notre quotidien dans un but sécuritaire. »

Appelez-moi !


Nous vous appellerons dans les 24 heures.