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FAQ

A qui est destiné Securoom ?

Securoom se destine aux professionnels (Entreprises, communes, associations, …) souhaitant disposer d’un outil de sécurité communautaire permettant de gagner en réactivité et en procédure dans le cadre d’alertes prédéfinies.
Le logiciel a été développé afin de répondre à un maximum de besoins. Il est paramétrable par le client afin de répondre aux spécificités de son établissement.

Sur quels appareils fonctionne Securoom ?

Securoom fonctionne sur les appareils Android disposant d’une connexion internet tels que les smartphones, les ordinateurs, les tablettes tactiles, les montres connectées, les télévisions.
La version IOS sera disponible prochainement.

Quelles données récoltons-nous et que faisons-nous de ces données ?

Dans le cadre de Securoom, nous ne récoltons que le minimum d’informations sur les utilisateurs : le nom, le prénom, l’adresse mail professionnelle et un numéro de téléphone (facultatif pour le fonctionnement de l’outil).
Les données sont stockées sur un serveur sécurisé basé en France et dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Aucune des informations récoltées ne sont divulguée ou vendue, ce qui explique aussi le coût du produit. « Si c’est gratuit, c’est vous le produit ».

Comment fonctionne le déclenchement des vidéos, du micro et du GPS ?

La caméra  ainsi que le GPS ne se mettent en route que lorsqu’une alerte est déclenchée et s’arrête en même temps que l’alerte. Ce système permet de récolter des éléments qui vont permettre une levée de doute ou de récupérer des informations supplémentaires.
Dans le cadre des RGPD, chaque utilisateur de l’outil Securoom a la possibilité de rendre inactif la récupération de ces données.

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